Actualités

Les professionnels du centre hospitalier Louis Pasteur organisent une journée de sensibilisation au cancer du sein dans le cadre d'Octobre Rose.
Une soirée-débat a été proposée par le GAREC (Groupe d’Aide à la Réflexion Ethique Clinique) du centre hospitalier Louis Pasteur : “Réflexion éthique autour de la contention” le mercredi 11 septembre, ouverte aux professionnels de santé et au grand public.
Le Groupe d'Aide à la Réflexion Ethique Clinique propose une conférence-débat grand public autour de la contention.
Recommandations de la Haute autorité de Santé dans le contexte épidémique actuel
C’Chartres Archéologie a profité de l'expertise de l'équipe de l'imagerie médicale.
Le Centre Hospitalier est actuellement confronté à une saturation de son service de médecine d'urgence, avec des délais d'attente très longs et des lits dans les unités d'hospitalisation tous occupés.
Le 1er Centre de Ressources Territorial du département a été inauguré récemment.
Les travaux de la future unité de cardiologie ambulatoire sans et avec rendez-vous seront terminés fin octobre.
Les Hôpitaux de Chartres et l'UDAF de l’Eure-et-Loir ont signé une convention afin de mettre en place des entretiens de médiation familiale dans les locaux de l'Hôpital Louis Pasteur.