1er déplacement au centre hospitalier de Clara de Bort, nouvelle DG de l’ARS

6/09/23
ARS centre - urgences

Clara de Bort, nouvelle directrice générale de l’Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire accompagnée de Denis Gelez, directeur départemental, a effectué - mardi 5 septembre - sa première visite eurélienne au centre hospitalier de Chartres. Le directeur, Pierre Best et le Dr Thibault Demicheli, président de la Commission Médicale d’Etablissement, en présence de membres du Directoire ont présenté à la nouvelle DG de l’ARS l’organisation et les activités de l’établissement ainsi que la diversité des coopérations sanitaires en cours de développement en Eure-et-Loir. S’en sont suivies différentes visites et échanges avec les équipes médicales et l’encadrement au sein de plusieurs services de l’établissement (cardiologie interventionnelle : salles de coronographies et angioplasties, hôpital de jour d’oncologie-hématologie, unités de diabétologie-endocrinologie-nutrition avec échanges avec le chef de service et une infirmière en pratique avancée, service de médecine d’urgence). Ce premier déplacement s’est achevé par l’évocation  de différents sujets d’actualité. Une nouvelle occasion de promouvoir la qualité et la diversité des activités déployées au sein de notre centre hospitalier !

ars centre visite