De nouveaux appels malades à l'hôpital Louis Pasteur

17/08/23
appel malade

Le centre hospitalier de Chartres poursuit le changement des appels malades dans  les unités de soins. Après de premières interventions dans différents services de l’hôpital Pasteur  et de l’Hôtel-Dieu (service de soins de suite et résidence d’EHPAD), le changement de ce vaste dispositif est étendu  au sein des services de médecine d’urgence, d’oncologie-hématologie, du pôle femme-enfant et de néphrologie –dialyse. « Il s’agit d’une opération technique d’envergure, permettant à la fois une modernisation des équipements et de disposer d’un système plus simple d’utilisation et plus fiable », explique Jean- François Laguerre, ingénieur à la Direction des travaux et de la Maintenance.

« Les services d’Urgences et d’oncologie viennent d’être équipés. Le pôle Femme-Enfant est en cours d’installation. Viendra ensuite le service de néphrologie-dialyse pour une fin de chantier prévue en novembre 2023 », poursuit-il.